E-marketing

Réseaux sociaux

Vous souhaitez acquérir de nouveaux clients et accroître votre chiffre d’affaire à l’aide des médias sociaux ?

Vous désirez créer une communauté qui participe à la vie et au développement de votre entreprise ?

Votre objectif est de vous positionner en tant que leader dans votre domaine d’activité ?

Nos stratégies Médias sociaux s’articulent autour des blogs professionnels, Facebook, Twitter, Linkedin et les sites de partage de contenu tels que Youtube et Flickr.

Blog professionnel

Les avantages de créer et animer un blog professionnel sont les suivants :

  • Le blog est un média de lecture par excellence et s’apparente à un journal en ligne. En publiant du contenu à haute valeur ajoutée par rapport à votre domaine d’activité, vous vous positionnez parmi les leaders de votre secteur
  • Les blogs sont des boosters pour le référencement de site web en raison du volume important de contenu texte

Facebook

Pour recruter de nouveaux clients par Facebook, nous œuvrons de la manière suivante :

  • Le système de recommandation basé sur le bouche à oreille électronique est très efficace en termes d’acquisition clients par rapport à la publicité classique. Pour cela, il est fondamental de construire une relation avec ses membres et de les amener à interagir avec vous.
  • Une campagne de publicité bannière Facebook basée sur des critères sociaux démographiques. Vous payez au coût par clic, comme avec la publicité Adwords.

En faisant participer la communauté à la vie de l’entreprise, vous serez en mesure de récolter de précieuses informations :

  • les feedbacks sur vos produits et services actuels
  • les besoins de vos clients afin de leur créer de nouveaux produits et services

Twitter

Twitter s’utilise de manière différente par rapport à Facebook. Les actions web-marketing avec cet outil de microblogging sont les suivantes :

  • Acquisition de nouveaux clients
  • Service après-vente
  • Booster pour le référencement naturel

Linkedin

Linkedin permet de viser une cible professionnelle B2B.

Youtube, Flickr

Les sites de partage de contenu vidéo (ex : Youtube) et photo (ex : flickr) sont également utilisés pour accroître la visibilité de votre entreprise sur le web.

Prestations Net-lead

  • Création du blog, des comptes Facebook, Twitter, Linkedin, Youtube et Flickr
  • Création de contenu texte, photo et vidéo
  • Publication du contenu et animation
  • Gestion des crises
  • Formation aux réseaux sociaux et coaching
  • Devis gratuit
    Transmettez-nous vos coordonnées en complétant ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Agence Web
    E-Marketing
    Formations
  • Références
  • eurotelriviera.ch
  • Produits Net-lead