E-marketing
Des stratégies garantes de retours sur investissement

Web Marketing

Vous souhaitez vendre directement vos produits et/ou services sur Internet avec diverses solutions de paiement ?

Vous désirez entrer en contact avec de nouveaux clients potentiels ?

Net-lead conçoit ses stratégies E-marketing autour de 3 axes principaux :

1. Moteurs de recherche

Vos clients potentiels trouvent votre société en effectuant des recherches par mots clés en rapport avec votre domaine d’activité. Les 2 sources de trafic moteur sont :

Leurs avantages : Trafic très ciblé, action dans une zone géographique bien délimité, retour sur investissement élevé.

2. Médias sociaux

Vos clients potentiels découvrent votre entreprise grâce au système de recommandation, qu’il s’agisse d’une source professionnelle, privé ou encore un d’un influenceur. Avantage : les consommateurs font davantage confiance à leur réseau qu’à la publicité classique.

Les principaux outils appartenant à la catégorie des réseaux sociaux que nous utilisons sont :

  • Blog professionnel
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Sites de partage de contenu photos (Flickr, Picasa) et vidéo (Youtube, Dailymotion, etc…)

3. Emailing

L’emailing ou la newsletter est un outil de fidélisation par excellence, et ce pour un coût nettement inférieur par rapport au publipostage. La personnalisation des messages et les outils de tracking sont les armes absolues permettant de générer un nombre élevé de retours positifs.

E-réputation

Que dit-on de votre entreprise sur la toile ?

Avec nos outils de surveillance, nous sommes en mesure de repérer les sites et les articles de blog, ainsi que d’intercepter les conversations sur les réseaux sociaux qui parlent de votre entreprise. Très important pour identifier de potentiels prescripteurs, et surtout pour identifier d’éventuels problèmes et prévenir les fâcheuses conséquences.

Références

Net-lead spécialiste pour la génération de prospects / leads qualifiés

Les références actuelles de Net-lead couvrent les domaines d’activité suivant :

  • Financier
  • Bâtiment, Construction
  • Immobilier
  • Mobilier
  • Garage automobile
  • Gastronomie
  • Laboratoire
  • Wellness
  • Santé
  • Consulting
  • Événementiel
  • Artistique

Net-lead expert dans la vente en ligne

Net-lead gère l’ensemble de la stratégie E-marketing de Kustom. A savoir ;

  • Moteurs de recherche, et spécifiquement le référencement naturel Page 1 de Google : T-shirt, T-shirt suisse, souvenir suisse, etc…
  • Facebook, animation du compte + publicité bannière : 2150 fans environ
  • Emailing : 2 envois de newsletters promotionnelles par mois

Formation Web-marketing

En tant que spécialiste en Webmarketing, Net-lead donne une formation E-marketing complète et sur mesure pour les entreprises.

  • Devis gratuit
    Transmettez-nous vos coordonnées en complétant ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Agence Web
    E-Marketing
    Formations
  • Partenaires
  • Références
  • credit conseil
  • astroclaire.ch
  • eurotelriviera.ch
  • lfsols.ch
  • orca-piscines.ch
  • juillerat
  • Produits Net-lead