E-commerce

Outils de vente puissants

Afin que vous puissiez vendre davantage, votre e-commerce met a votre disposition l’arsenal d’outils suivant :

Utilisez des outils marketing efficaces

  • Envoi des bons de réduction aux meilleurs clients
  • Envoi de bons de réduction aux clients après commande
  • Possibilité de créer des groupes de clients avec remises spécifiques sur tout le site et accès restreints
  • Système de points de fidélité
  • Système de parrainage
  • Abonnement newsletter et opt-in
  • Relance des clients n’ayant pas commandé depuis un délai prédéfini
  • Sauvegarde automatique des paniers dans le compte client
  • Relance des paniers abandonnés
  • Offres spéciales (promotions par produits, codes promo)
  • Réductions en montant fixe ou pourcentage sur la commande entière ou pour un produit
  • Bons de réduction par catégorie, avec seuil minimum d’achat ou non, cumulables ou non avec d’autres promotions, pour un client ou plusieurs, par date
  • Bons de frais de ports gratuits, avec ou sans seuil minimum d’achat
  • Possibilité d’emballage cadeau et/ou recyclable, payant ou gratuit
  • Mises en avant des « Meilleures ventes », « Promotions », « Nouveautés », dans chaque catégorie
  • Affichage du % de remise sur les prix
  • Prix dégressifs en pourcentage
  • Prix dégressifs en montant fixe
  • Rubrique saisonnière (ou autre) masquable

Recrutez de nouveaux clients

  • Récolte des adresses pour la newsletter (dans un encart dédié ou depuis le formulaire de commande)
  • Bon de réduction offert pour inscription à la newsletter
  • Système de parrainage
  • Envoi par e-mail de la liste des favoris
  • Boutons de partage Facebook, Twitter et Google Buzz (entres autres) dans le pied de page
  • Boutons de partage du produit sur Facebook, Twitter et Google Buzz (entres autres) sur le détail

Augmentez le panier d’achat

  • Fonction d’affichage des produits similaires (articles de la même catégorie)
  • Fonction « Ceux qui ont acheté ce produit ont également acheté »
  • Fonction « Produits liés »
  • Dans le panier, annonce du montant ou du poids à atteindre pour gratuité des frais de port
  • Emballage cadeau facturable
  • Frais de ports offerts pour un montant minimum ou un poids minimum
  • Prix dégressifs en pourcentage
  • Prix dégressifs en montant fixe

Gérez votre marchandising en toute simplicité

La gestion du marchandising est aussi simple que dans une boutique physique :

  • 3 Blocs centraux de mise en avant des produits par rayonnage sur la page d’accueil (affichage aléatoire ou contrôlé des produits)
  • Bannière centrale en page d’accueil
  • Bannières par catégories
  • Mise en avant de 2 produits en tête de liste
  • Rubrique « A la Une » pour toutes les catégories : « Nouveautés », « Promotions », « Meilleures Ventes »
  • Affichage des mentions: « nouveauté », « en promo », « en soldes », « rupture » sur le listing des produits
  • Prix barré si promotion
  • Prix en promotion en rouge
  • Affichage du % de remise
  • Devis gratuit
    Transmettez-nous vos coordonnées en complétant ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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